181 rue Bélanger, Saint-Jérôme, QC J7Y 1K6
(450) 504-9360

Réparation et entretien du véhicule

Dans le cadre d’un programme d’entretien régulier, vous devriez également avoir un technicien agréé de vérifier vos pneus, batterie, liquide de refroidissement du moteur, échappement de frein et les systèmes de suspension.

Il est préférable de repérer les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent.
Pour beaucoup d’entre nous de maintenir notre voiture peut sembler aussi simple que de changements d’huile réguliers. Bien qu’ayant l’huile de votre voiture a changé sur une base régulière est importante, un bon entretien implique beaucoup plus.

Beaucoup d’entre nous ne pense jamais à des choses simples, comme les ceintures et les tuyaux, mais ils sont essentiels pour le fonctionnement de votre voiture. Ils aident à transporter le liquide de refroidissement pour garder le moteur à la température de fonctionnement, vous aider à éviter, aider à la recharge de la batterie, la livraison de carburant pour le moteur et bien plus encore.

Ne pas avoir de vos courroies et les tuyaux vérifiés régulièrement peut causer de sérieux dommages à votre moteur, amener votre voiture à un arrêt et le pire de tout, vous coûtera beaucoup plus pour les réparations. Vous devriez faire vérifier tous les trois mois dans le cadre normal de l’entretien de votre voiture.

Les commentaires sont fermés.